Le Club

Bienvenue sur le site du Basket Club Erstein

Le BCE c’est plus 250 licenciés, et une pratique du basket de plus de 60 ans.
La qualité de sa formation des jeunes, a été reconnue au plus haut niveau, et le label fédéral « Ecole Française de Mini Basket » a été renouvelé.
En naviguant sur notre site vous pourrez obtenir les renseignements sur notre organisation, nos équipes, et les performances sportives de chacune d’entre elles.
Soyez curieux et n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir des informations complémentaires.
Vous pouvez également nous suivre sur les réseaux sociaux – Facebook et Instagram
Bonne visite.
Olivier Bouley

BCE-organigramme-2022-2023
Le conseil d'Administration
Comptes Rendus du CA
Retrouvez les comptes rendus du CA
Accès réservé aux membres du CA
Sans titre
ECOLE DE BASKET - 3 ÉTOILES LABELISÉE

Petite cérémonie pour la labellisation de notre école de basket. Le club a obtenu les 3 étoiles, et seuls 3 autres clubs du Bas-Rhin ont reçu cette distinction.

tournoi-u9-14-janvier-2023
MANIFESTATIONS et TOURNOIS

La vie du BCE est rythmée par des tournois de jeunes, des manifestations extra-sportives, des camps de basket ...

NOS ENTRAINEURS

Découvrez nos entraineurs de la saison 2022-2023

NOS ARBITRES

Découvrez nos arbitres de la saison 2022-2023

NOS PARTENAIRES

Découvrez nos partenaires du club !